|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi la Trance Energy c'est THE event que j'attends chaque année pour plusieurs raisons:
- c'est un peu la grand messe de la trance et un des seuls grands events 100% trance (voire le seul)
- c'est l'event où on se retrouve à 50 TA et 50 clubxtremiens et faire la fête à plusieurs c'est mieux
|
+ 1 pour ca.
le dernier moins parce que j'enchaine pas trop moi :p :p
je rajouterais aussi que c'est the event ou y'a une pire ambiance à l'entrée ou tout le monde attend comme des merdes devant les portes sous la flotte ou la neige :D :D
ca et les gares ou il fait -15 ca met du piment et ca egaye le voyage :D :D |
|
|
| severnayaprods |
Mouarf!
Jviens de montrer un fond d'écran stylé Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila à une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette et :
| quote: | Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
heu celle avec les lasers elle a été prise à la Trance Energy, c'est un festival bah heu... Trance
Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
c'est en hollande, cette année c'est dans 2 semaines et j'y vais
marion dit :
ça tombe un kel jour
samedi 3 mars
marion dit :
mm mm
tu viens?
^^
marion dit :
ptet fo voir
marion dit :
on reparl plus tard
|
:conf: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Allez au taquet Thibaud sauf ci c'est une relou et qu'il faudra que tu la surveilles tout le temps pour pas qu'elle ne se perde dans le main de 15000 personnes (moi c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière grosssssse erreur !!!! :p Ne jamais lacher tout le monde pour le set de Above&Beyond:cool: ) |
|
|
| stanymi |
| t'parles d'une salope |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mouarf!
Jviens de montrer un fond d'écran stylé Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila à une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette
:conf: :stongue: |
en tout cas si elle veut venir j'ai une place en trop (des fois qu'elle se décide au dernier moment) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|