|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
La sncf fait chier :whip:
Ils sont pas foutu de me sortir un prix ou meme juste un horaire au départ de Strasbourg, j'vais quand même pas y aller en voiture (592 km :( ) |
doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes ;) |
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
putain 210 euros :eyes:
j'en ai eu pour 100 euros en avion alors que j'ai plus du double de trajet :wtf:
une idée de qui composera le theme de la Trance energy cette année ?
edit : apparement ce serait Joop - The Future :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Le trip me coute trop cher cette année (plus de 150€ rien que pour le trajet en dormant dans la rue tout seul... :( )
Dommage la line up avait l'air bien mais je me tiens à ce que je m'étais dit cette année pas de TE que du clubbing UK à la place (y'a pas les memes lasers c'est con... :clown: )) |
|
|
| Romain |
| Line-up très intéressante, si le transport est pas hors de prix j'y serai :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|