|
|
| Mickaël |
| quote: | Originally posted by Vincenh
Je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
|
Je viens de Lyon aussi et com moyen de transport ta TGV+Thalys (puis TER pour faire Rotterdam-Utrecht) ou TGV+Car Trip&Teuf.
Perso j'ai pris le Thalys, mais c'est vrai que les prix ont beaucoup monté depuis.
Je pense que si tu cherches le moyen le moins cher il faut que tu rejoigne Paris en train et que tu prenne le car Trip&Teuf passant par Paris. Tu peux prendre un TGV qui arrivent vers 12h à la Gare de Lyon ce qui te laisse le tps de rejoindre le bus (Nation etant à 2 ou 3 stations de métro de la Gare de Lyon). J'ai regardé les billets st à 58,50 (depart le 3 mars - Perrache 9h40, Part Dieu 10h ; arrivée 11h55) 39€ (retour le 4 mars - depart :19h ; arrivée :20h57) avec une carte 12-25 ce qui fait 2 x 78,10 en plein tarif.
Pour les billets g commandé sur ticketsonline et je les ai eu en moins d'une semaine. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
Excellent, salut Marco :)
Meilleurs voeux à toi aussi, j'espère qu'on te croisera à la TE. |
Ho putain deja 2 ans JooF :eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Ho putain deja 2 ans JooF :eek: |
Clair, quel souvenir :(
Dommage qu'il ne soit pas au RDV, ni Marco V. Enfin, il y a des plus jeunes qui promettent d'envoyer aussi (SvD, Joop, Miller) :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
J00F il n'y était pas à la TE 2005...:conf: :conf: :conf:
Je me trompe ?? |
|
|
| rafon3 |
J'ai pas regardé là mais Lyon-Paris en TGV, c'est 25€ l'aller si tu prends tes billets en PREM'S...
Maintenant c'est peut-être plus ce prix vu que c'est que dans 1 mois...
EDITH : bon j'ai rien dit en fait, je viens de vérifier, c'est trop tard çà a augmenté... Désolé :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|