|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Vincenh
Salut à tous !
J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
Merci de me répondre (il reste des places au moins ?):nervous: :nervous: :nervous:
Salut ! |
Oui il reste des tickets.
Y a les liens pour les commander sur le site de la Trance Energy.
Apres pour le trajet à toi de voir : de lyon c'est quand meme tres loin surtout en voiture. Y a des lyonnais sur le forum vous y allez comment ? |
|
|
| _Marco_ |
Salut!
ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l année dernière. Alors bonne année à tous! Et puis j ai pas pu résisté, j ai commandé quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance. |
|
|
| Dj_BiLL |
Salut a tous,
je suis BiLL le président de l'association Trip & Teuf.
Je vois que ya beaucoup de questions sur nos bus dans ce post.
Pour résumer, nous avons pour le moment 150 billets, et il ne reste qu'un dizaine de dispo. Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.
Mais tout cela peut évoluer a la hausse car nous pouvons avoir des billets en + jusqu'a deux semaines avant direct chez ID&T.
Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, le mieux est de me demander par MSN MESSENGER : tripandteuf@hotmail.fr[/email]
Sinon par mail : [email]BiLL@tripandteuf.com
Notre forum : www.tripandteuf.org
Notre site : www.tripandteuf.com
@+
BiLL
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Dj_BiLL
Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, ....
|
ah ben oui mais si on arrete y'a plus de forum :toothless :D |
|
|
| Dj_BiLL |
Nan mé jvais pas vous manger !!!!
Posez moi les questions à moi plutot que de vous les poser entre vous concernant nos bus. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|