|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus. |
Quel blème ?
Seule info qu'il faut prendre en compte, la possibilité de changer de bus avant le Jour J-1, cf.:
| quote: | Originally posted by DiViniteX
Je suis dans le premier bus avec un pote...mais si un 3em pote viens il sera dans le deuxième bus... je suppose qu'on pourra s'arranger pour les bus non?
Originally posted by BiLL
Oui eventuellement si necessaire, mais seulement sur arrangement avant avec moi, le tableau des participants de chaque bus sera modifié, mais un changement non demandé avant ne sera pas accepté le jour J.
En gros la veille on confirme la liste de chaque bus et quoi qu'il arrive les voyageurs respecterons leur bus d'inscription.
Deux personnes de l'asso gereront chaque bus en autonomie, donc les deux bus ne sont pas à vase communiquants. |
mais bon, c'est sûr que fasse à un argument comme celui-ci:
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi ;) |
... le voyage en bus ne fait pas le poids... :clown: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi ;) |
bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless |
C'est qui ?
C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est qui ?
C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ? :toothless |
viii.... :tongue2 :tongue3 |
|
|
| Vincenh |
Salut à tous !
J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
Merci de me répondre (il reste des places au moins ?):nervous: :nervous: :nervous:
Salut ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|