|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline... |
Bizarre ... j'ai toujours reçu mes tickets en 48h ... je les trouve plutôt efficaces ... |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Taa
Bizarre ... j'ai toujours reçu mes tickets en 48h ... je les trouve plutôt efficaces ... |
En faite, mon adresse tient sur plusieurs lignes tellement elle est longue.
sur leur site on ne peut remplire qu'une adresse simple, toutes mes coordonnées ne rentraient pas dans le champ requis,
ce qui a causé un soucis pour l'envoi je pense...:o |
|
|
| maxxyme |
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline...
pour la TE 2005 la commande etait bien passé avec l'adresse de livraison et tout
jamais rien reçu malgrès les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...)
42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place.
y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas !
putain ça commençait a faire beaucoup trop cher tout ça. |
abusé, parce que je me souviens de 2006, où les (re)vendeurs qui étaient plutôt d'origine étrangères te les rachetaient 20 euros pour les revendre 40...
donc plus du double, je me demande s'ils arrivent à trouver preneur !!! :eyes:
moi, toujours pas allumé MSN, donc le mec de Trip & Teuf, je sais pas où qu'il est... :D |
|
|
| Tashita |
En faite, mon adresse tient sur plusieurs lignes tellement elle est longue.
sur leur site on ne peut remplire qu'une adresse simple, toutes mes coordonnées ne rentraient pas dans le champ requis,
ce qui a causé un soucis pour l'envoi je pense...:o |
Effectivement ... Mais tu ne pouvais pas te faire livrer chez un ami avec une adresse plus simple ? |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Taa
Effectivement ... Mais tu ne pouvais pas te faire livrer chez un ami avec une adresse plus simple ? |
oui c'est sur que ça aurait été le mieux
mais je me suis dit que ça aller quand meme arrivé a destination
car il manquait que mon numéro d'appartement dans l'adresse...
cela dit je me suis deja fait piquer du courrier dans ma boite aux lettres il n'y a pas encore longtemps, donc c'est aussi une hypothese.
il faudrait que je m'occupe de mes places pour cette année et vite, sinon ça va etre sold out :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|