|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en fait en dessous de "check the address below" y'a pas d'adresse, mais sur mon compte utilisateur elle y est et c'est bien France |
Bizarre essaie de leur téléphoner ptetre ca sera encore le mieux |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai répondu par email en redonnant mon adresse, on va bien voir ;) |
|
|
| akkros |
L'association des akkros organise un bus au départ des vosges, de lunéville, nancy et metz pour les TE.
Tout compris Aller retour en bus, entrée et assurance
Bus non fummeur
+ d'infos sur www.akkros.com ou par msn sityweb@hotmail.fr |
|
|
| DjDivaD |
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline...
pour la TE 2005 la commande etait bien passé avec l'adresse de livraison et tout
jamais rien reçu malgrès les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...)
42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place.
y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas !
putain ça commençait a faire beaucoup trop cher tout ça.
finalement 5 minutes avant le début de la TE, j'ai croisé un groupe de TA-I,
et parmis eux, il y en avait un qui revendait son entrée pour 42 euros qu'il avait gagné je ne sais plus comment.
seulement il avait deja payé la sienne, donc il se retrouvait avec 2 places, coup de bol. :D
je m'en suis bien tiré sur ce coup la !
d'ailleur, heureusemant que sa copine était française car moi et l'Italien. :nervous:
Donc cette année, je vais pas recommencer la meme connerie mais je vais essayer de m'aranger avec un pote, ou de me faire livrer au taf. :p |
|
|
| Defcon_7 |
Rien reçu non plus:(
mais bon comme j'ai en même temps commandé le dvd qlimax ils m'envoient peut être les 2 en même temps. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|