|
|
| Mister NjoY |
| Faudra faire une photo de famille là :crazy: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je pense rester fidèle au Thalys (j'ai pas trop le choix je bosserai ce samedi jusqu'à 13h), par contre j'insiste pour le rassemblement au burger king:D |
+1 a confirmer.... mais sans doute oui! |
|
|
| d&b |
| j'ai recu mes billets de thalys ce matin déja :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez déja envoyé une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacité totale du car ? |
moi j'ai envoyé la résa et payé via Paypal (attention +3,50€ de "frais de CB" :rolleyes: )...
par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, à savoir déjà 32 personnes listées dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune idée de la capacité du car... tu peux toujours aller y demander.... ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi j'ai envoyé la résa et payé via Paypal (attention +3,50€ de "frais de CB" :rolleyes: )...
par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, à savoir déjà 32 personnes listées dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune idée de la capacité du car... tu peux toujours aller y demander.... ;) |
Capacité d'un car environ 60 personnes pas Je réserve demain avec mes billets de train en plus. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|