|
|
| severnayaprods |
Moi je viens incognito, si je suis pas sur la liste c'est parceque Sarko m'a engagé chez les RG pour que je noyaute le groupe TA-FR à la TE...
Personne n'est censé ignorer que le petit Nicolas vole des idées à Jean Marie... J'ai appris aujourd'hui qu'il ne buvait jamais d'alcool (:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ), je pense que demain il annoncera : Les jeunes tranceux drogués, en Tauuuuuuuuuuuuuuuuule! :p
Je serais assisté dans cette tâche de renseignement par mon collegue xxxxxxx de Lyon
Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... :toothless |
ouais au fait je suis Corse hein, si ça peut aider :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux |
Pardon, j'ai pas vérif ... snif ... mais qu'as-tu donc à faire de mieux ??? LOL
| quote: | Originally posted by d&b
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
Lol rien à voir mais merci ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais au fait je suis Corse hein, si ça peut aider :p |
Bon bah charge toi des cheveux d'Oakie, il le vaut bien :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
Moi je peux rajouter:
blackhole
greggy
kartos
maxxyme
romain
Plus une dizaine mais qui ne viennent pas!!!
D'ailleurs si ceux cités au dessus pensent avoir changé de numéro entre temps fézé signe SVP ;) ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|