|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hey cool faudra echanger les nums qu'on se fasse un before en regle ;) |
Yep et avec d&b :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Yep et avec d&b :wtf: |
ouai mais là bon y'a mon portable qui me met "inserer SIM" c'est vrai que ca fait quelques moi que je l'ai pas recharger donc ma carte doit plus etre valide....
faut que je pense à aller voir ca :D :D
pour le BK meeting je pense que ca le fera bien, on va faire comme chaque année, un gros tas devant le burger pi aller s'achter une pov pizza dans un coin pask'on en a marre d'attendre :toothless :toothless
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux  |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais là bon y'a mon portable qui me met "inserer SIM" c'est vrai que ca fait quelques moi que je l'ai pas recharger donc ma carte doit plus etre valide....
faut que je pense à aller voir ca :D :D
pour le BK meeting je pense que ca le fera bien, on va faire comme chaque année, un gros tas devant le burger pi aller s'achter une pov pizza dans un coin pask'on en a marre d'attendre :toothless :toothless
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
Achete une carte sim à 15€ :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|