return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)

Atton Tray
Bon dsl, comme je retrouve plus le thread, et que comme ca a été dit, vaut mieux faire une promo pour tous ds un thread plutot que d'une perso, alors voila... :)

Bon mon dernier travail sur ce titre qui devrait faire du bien aux tranceux.

Remix/Rework:
- Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas & Atton Tray in Vision Remix) -

--> Link

Tout feed sera sympa bien entendu! ;)
dja-lex
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=377653
Atton Tray
Oui enfin bon, le thread que tu m'as laché c'est pour un listing des prods releasées. Là, c'est plus pour ceux qui font des prod pour avoir un avis ou des conseils, ou simplement les faire partager par plaisir. ;)
anne348
ah cool merci Atton Tray, je vais écouter ça ;)

Bonne idée ce thread :D
Shred'r
d'ailleurs, que conseillez vous comme software et hardware de production pour les newbies???
Atton Tray
Software: niveau possibilité de production et facilité, je dirait ableton grace a son tres bon tuto.
Sinon en hardware pour newbie... vu qu'on fait quazi tt en numerique now, je dirait juste un clavier midi! ^^
maxxyme
euh... Fruityloops ? :clown: :D
low-R
Très bon thread Atton.

Pour ma part j'utilise Ableton et je suis entrain de me faire la main en faisant des reworks de vieux morceaux trance. J'vous poste ça dès que je serai content de mes travaux :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France