|
|
| LoginZ |
Bah je vous juste dire au Tatana lovers ;)
Que tatana - words vient de sortir en video ;)
checker votre ag satellite ça arrive sur ma bécane et je le mets sur le groupe des que je peux...
j'espère qu'on la voit dans le clip votre déesse.
A+ |
|
|
| Lytchix |
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Bien ouèj LoginZ! :)
Moi je récupère 01-dj_tatana-live_at_cosmic_energy_16-03-2002-1real.mp3 !! :D
Trankilou! |
|
|
| LoginZ |
Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.
Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana là pour qu'elle vous mette dans un état pareil.
Arf |
|
|
| Lytchix |
www.djtatana.ch
J'aime bcp ce titre, je vais t'envoyer le full vinyl rip : les remixes sont kewl!
| quote: | Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.
Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana là pour qu'elle vous mette dans un état pareil.
Arf
|
LOL! On est un peu foufou parce qu'on l'a vu en live... Sinon personnellement, je suis très sensible à sa musique, je sais pas pourquoi...
Je l'ai écoutée samedi sur couleur 3 et j'ai adoré son mix! :) |
|
|
| LoginZ |
Bah en tout cas la video elle est a deux balles à l'exception des meufs qui sont hmmm BONNES ouais je crois qu'on dit ça. Nice boobies at least.
Mais le clip le scénar bah y en a pas.
en plus z'allez pleurer c avec des vocals. Et pas n'importe quel vocal, ça vaut du 2 Unlimited. |
|
|
| Lytchix |
:( :( :(
BOUUUUUUHHHHHHH!!!
Ne casses pas le rêve! :clown: |
|
|
| DJ_TonKs |
| aretez un peu de fantasmer sur tatana, elle se foule de moins en moins aux platines et je trouve ca tres impoli vis a vis du public... |
|
|
| Shito |
Personnellement les deux fois ou je l'ai vue (Energy et Evolution) elle a été absolument exceptionnelle, surclassant de loin les pourtant excellents Mind-X, Snowman ou DJ Energy... Et ce n'est pas Lytchix quime contredira n'est-ce pas? ;)
Un véritable spectacle, tant pr les yeux que pr les oreilles...
Alors si c ca ne pas trop se fouler, j'ose mm pas m'imaginer ce qu'elle pouvait accomplir comme performance avant...!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|