|
|
| Flo_aka_jason |
| Hey, Crazik, tu nous les avais caché celles-la, t'aurais pus les metre dans la collection des images de ton site. :whip: |
|
|
| dj_chrisss |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la release, ça a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas écouter au taff, mais au vu de la tracklist, ça a l'air pas mal électro, oui.
sinon bon courage pour la suite, le tout étant de se faire connaître des plus grands, voilà. ;) :o |
merci enfin un avis non hs (mais Kartman merci quand même d'avoir éclairci les nombreuses interrogations des lecteurs)
exacte, le mix est à tendance electro house, écoutez le si vous adhérez à ce style également.
merci pour tes encouragements ;)
Pour ma production tech-trance, je voulais juste vous préciser que des remixes sont en route, avec un premier trance pur et le second je ne sais pas encore, je vous ferez signe quand ils seront prêts.
D'autres avis ? |
|
|
| Kartman |
Désolé pour le HS.
J'ecouterai ce soir pour le moment suis au taf ;) |
|
|
| dj_chrisss |
désolé Anne...
mais à la base j'ai souhaité présenter mon site/projet et non mes mixs ou productions directement, c'est pour cette raison que je n'ai pas posté dans les topics mixs et compos :) Mais je le ferai aussi ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|