return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
[HS] Logement

Nightflowers
Hello tout le monde bon je sais bien qu'on est pas là pour parler de ça, mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

36 15 ma life :
Bon voilà je souhaite aller m'installer dans l'Herault, j'en profite pendant que je touche les assedics. Par contre, comme vous le savez peut etre déjà, pas de taff = pas d'appart, et pas d'appart sur place = pas de taff.

Vous voyez donc un peu où se situe mon problème. L'idéal serait de trouver le taff et l'appart en même temps mais il ne faut pas rêver.

Je pense donc tenter de trouver d'abord l'appartement, mais faut-il obligatoirement travailler pour ça ou avec les Assedics c'est suffisant comme preuve de revenus ?
Enfin voilà, je sais pas trop comment m'y prendre... si quelqu'un s'y connait un peu... :)

Merci d'avance.
BlackHole
Si tu tombes sur des proprio comme les miens: 3 dernières fiches de paye, des garants sérieux (mes parents heureusement qu'ils étaient là) ... je te souhaite bien du courage !!!

C'est quand même galère sans taf à mon avis. :o

Bon courage
FerryTayle
Oublis quand t'es au ASSEDIC, les agences de location ne s'engagent pas. Essaye de trouver directement avec le proprio...

Vaness et moi, avec tout les 2 un salaires, on ne voulait pas nous filer un appart car on ne remplissait pas leur exigence....

En France, trouver un appart devient aussi dur que trouver un job

Bon courage à toi
Lytchix
Peut-être devrais tu envisager d'aller dans un foyer de jeunes travailleurs ou autre.
MARCO ERANA
Pour mon frangin, l'agence demandait une caution de 3fois le loyer + une signature comme quoi mes parents se portait caution!
c'est n'importe quoi maintenant mais bon, faut aussi se mettre du coté des proprios, les mecs en ont marre de voir des gars qui paient pas les loyers et pour les virer c'est la galère, alors on généralise, les mecs sérieux ne vont avoir.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France