return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...

FerryTayle
E N O R M E

Merci à ceux qui étaient présent :)

Tracklist (sous réserve d'oublis):

01. Ferry Tayle Intro made by Everest
02. C-Quence vs. Fictivision - Symbols (Kimito Lopez Remix)
03. 3rd Moon - R.N.A
04. Active Sight - Time Goes By (Fred Baker Remix)
05. Markus Schulz feat Carrie Skipper - Never Be The Same Again (Mike Shiver Catching The Sun Remix)
06. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
07. Cape Town - Percivalesque (Ferry Tayle 'Universal Language' Mix)
08. Armin Van Buuren - Love You More (Daniel Kandii Remix)
09. Paul Van Dyk - We're Alive (Breathless Mix)
10. Ferry Corsten - Junk (Flashover Mix)
11. Ronski Speed - The Space We Are (John O'Callaghan Remix)
12. Sean Tyas - Lift
13. Stoneface & Terminal - ID
14. Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
low-R
A y est ! Papy Low-R est debout, douché et prêt à vous balancer sa reviou :D

Etant accompagné d'un pote et après de multiples péripéties pour ce garer dans Offenburg :whip: suvi par Kartman et son pote. On arrive vers 23 h 15 devant la boîte, enfin le caveau :D

Les premières sonorités annoncent la couleur : Tiesto : Lethal Industry.

Après le passage obligé à la caisse (4 €) et le vestiaire, on se dirige dans l'antre direction le bar pour se jeter un p'tit Red Bull avant l'arrivée de Ferry Tayle. Aux platines, TimeOk qui nous distille déjà une trance bien punchy.

23 h 40, arrivée de Ludo accompagné de Taa, d'amis et des membres du groupe Everest.

Minuit : Ludo prend les platines et nous péte une intro DE LA MORT QUI TUE !!! Il y avait longtemps qu'une intro m'a pas filé la chair de poule comme ça :D

Ensuite Ludo nous pond un set de folie. Je dirais même un set Tiëstesque !!! Je n'ai pas l'habitude d'encenser quelqu'un mais putain que c'était bon ! Aux oubliettes les threads du forum pour savoir si l'uplifting et morte ou si les djs sont des pousses disques. Ludo sait comment il doit mettre le public dans sa poche et il s'éclate ! Mr Ferry Tayle est passé au niveau supérieur, dommage qu'il ne soit pas booké plus souvent en France et en Europe, il le mériterait.

Le public, parlons en... Les allemands sont des boeufs sur la piste. Ce n'est pas "excuse moi je veux passer", c'est plutot "j'te prend, j'te déplace et j'avance"

Concernant le set de Ludo, le seul "point noir" c'est le morceau n°13. Stoneface & Terminal - ID. Un truc à la tatana pas trop dans le trip.

Ensuite André Visior prend les platines, presque de force, lol et on se retrouve dans le couloir d'entrée avec Ludo, Vanessa et Stéphane d'Everest dont je fais la connaissance. Kartman décide de tracer la route (j'espère que t'es bien arrivé ;) ) On a discuté plus d'une heure et ça m'a fait bien plaisir, j'ai appris plein de trucs intéressants niveau ableton etc... :crazy:

On se sépare et je retourne un peu vers la piste ou officie encore André Visior qui jouent des plaques sympathiques.

Ensuite débarque Diggerman, qui nous joue un set trance allemand hands up tunnel trance version beerfest.

On laisse les allemands entre eux et retour à la home sweet home.

Voilà, en conclusion, j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE !!!
fanatic
Effectivement c'étais une bonne soirée !
Meilleur pour moi que la Klangfarben de fin 2006 en plus de sa j'ai eu l'occasion de connaitre "Low-r" et "Kartman" et leur pottes des vrai accro a la trance comme moi sa fait plaisirs tous plein :D
klangfarben
hello,

i dont understand french and my english is bad ;)

but i hope the french tas had fun @ klangfarben and i want to say thank you very much for the support!!!!!

photos coming soon @ klangfarben.de

it would be very nice if people who have taken nice photos would send them to info(at)klangfarben.de . thank you

cheers

claus / klangfarben
Kartman
Excellente soirée !

Ca faisait bien longtemps et ca fait du bien :D

Low-R a tout dit mais allé je fais une petite review.

Arrivée 19h sur Stras la jeune fille au péage de l'autoroute est fort mignonne la soirée commence bien :wtf:

Je retrouve Arnaud un ami d'enfance et don décide de se faire un petit resto. En temps que fan de cheesy je décide de prendre une pizza 3 fromage mais déja ca envoie sévère :toothless

Arrivée chez Joehell ou on reste pas très longtemps mais ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa et de faire la connaissance de Florence (copine à Joehell) et du fils à joehell ;) .

22h30 on se pose derriere la frontiere pour attendre Joehell la s'en suit une recherche de place de stationnement assez galère.

On est devant le club on me demande ma carte d'identité :toothless. Ma jeunesse éternelle :stongue: a encore fait parlé d'elle.

Le set de Ludo :crazy: énorme !!!! 14 titres je vois deja les histoires de pousse disque remonter à la surface mais non la technique est la et la sélection :eyes: . Je ne quitte quasiement pas le dance floor et mon pote Arnaud qui n'apprécie pas la Trance se lache quand meme aidé de la boisson et on délire vraiment bien.

Seuls points noir la chaleur et le son poussé très fort meme si Ludo avait baissé un peu en début de set.

Bref très bonne soirée je dépose mon pote et je taille. Je sens le plan galère quand la machine a carte de l'autoroute avale mon ticket et me marque "introduisez votre ticket" :o Après une petite montée de stress ou je me prepare a appuyer sur le bouton d'appel et a devoir parlementer durant longtemps je me rend compte que la barriere est ouverte malgré le feu rouge. Je décide donc de tracer :toothless

S'en suit 3h de route sous la pluie mais ca va la fatigue ne me touche qu'a 20 min de chez moi. fumage de clope sur un parking dans les bois ou je me fais flipper tout seul et hop direction chez moi ou je retrouve le lit :D

Pour la 1ere soirée de 2007 ca comence bien ! Content d'avoir discuté avec tout le monde présent !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France