return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...

JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Excellent !!! Voilà une bonne soirée en perspective :D

Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas à la soirée après, fais ch**r :mad:

Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller.
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller.

J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention
low-R
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention

Ouais mais comme on en a parlé à la derniere soirée, c'est des allemands. C'est du rentre dedans niveau sonore. C'est franchement dommage.

T'as les heures de passage par hasard ???
fanatic
Moi je serais de nouveau de la partis, avec un de mes meilleurs potte, j'espère qu'il aura de gros titres trance et que la qualité sonore sera meilleure !!!
low-R
JoeHell, pour la before j'ai un imprévu, je ne pourrai pas venir. Désolé. On se fera un truc une prochaine fois.

J'espere juste que tu viendra à la soirée ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France