return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...

low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Je serai là. ;)

Si tu viens je viens :haha:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble

Donc le niveau sonore sera acceptable ;) et la qualité de la playlist aussi ! (pitié pas comme Linden la derniere fois :D )
ZöR
ra ya vitalic le même soir à la laiterie
Defcon_7
mes vieux viennent ce week-end là à Paris donc impossible d'aller en Alsace:( Ce sera pour une prochaine fois j'espère
CeeDeeS_7
Présent aussi.
JoeHell
Hmm... trop de mauvais souvenirs sonores de la dernière Klangfarben.
Moi aussi j'ai mon anniv cette semaine-là, aussi un chiffre rond, mais non, je ferai pas le déplacement.

Enfin de toute façon ça pouvait pas coller, j'ai la garde de mon fils et je fêterai mon anniv dans ma famille, donc je peux même pas organiser un meeting TA chez moi avant la soirée, je l'aurais bien fait sinon. Ou à la rigueur ça pourrait se faire le samedi soir avant que vous alliez à la soirée, et j'irais chez mes parents que le lendemain.

Si y'a des intéressés par une before chez moi, levez la main ! Enfin non, écrivez plutôt votre nick à la suite :D

Before Klangfarben "JoeHell's (and Ferry Tayle ?) Birthday" :
JoeHell + fils + copine

Et d'ailleurs je peux héberger des personnes qui se sentiraient pas en état de conduire moultes kilomètres jusqu'à leur lit, même si elles débarquaient à 5h du matin.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France