|
|
| FerryTayle |
| Merci pour vos compliments et merci encore d'avoir fait le trajet :) |
|
|
| JoeHell |
Chez moi la before s'est très bien passée, j'ai mis le DVD de TIC2 qui s'est joué en intégralité sans aucune objection de la dizaine de personnes présentes, faut dire que quand on discute sur de la musique comme ça, on est pas agressé (évidemment c'est très con de dire ça quand on est fan de la musique qui passe :D ).
Pendant plus d'une heure il y a eu un contest de Mario Kart 64 (sans le son) entre mon fils et les personnes présentes qui se battaient à 3 manettes, ça change des concours de capsules de bière !
Je suis très content, il y a eu aucun verre de renversé de toute la soirée, et pour un maniaque comme moi, c'est une preuve de soirée réussie :) Et grâce au mot mis dans la boite à lettres des voisins, personne est venu sonner pour faire baisser le volume, en plus mon voisin du dessus qui est très malin avait profité de ma soirée pour faire une fiesta encore plus bruyante :toothless
A la lecture des reviews de la Klangfarben, je regrette pas d'être resté chez moi... je doûte pas de la qualité du set de Ferry Tayle, je l'ai déjà vu 3 fois à l'oeuvre (dont la soirée Community qui est le meilleur de ses sets que j'ai pu entendre), mais en lisant que Kartman a trouvé ça trop bruyant et qu'en plus les spectateurs étaient bourrins sur la piste, c'est des critères qui m'auraient vraiment énervé pour rien.
Et donc merci à Kartman et son pote d'avoir fait le détour, c'était plus agréable d'échanger quelques mot assis sur une chaise chez moi qu'en hurlant dans un event :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais en lisant que Kartman a trouvé ça trop bruyant et qu'en plus les spectateurs étaient bourrins sur la piste, c'est des critères qui m'auraient vraiment énervé pour rien. |
Tu sais je suis très critique !
niveau son je crois quand meme ke le son était moindre qu'a l'asta par exemple et nivo bousculade j'ai connu plus chiant. Mais bon pour que je dise que la soirée etait enorme c'est assez rare ces derniers temps ca m'etait pas arrivé depuis thrillseekers a l'asta je crois :D |
|
|
| FerryTayle |
| Un DVD et le set de la soirée sera bientôt en ligne ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Un DVD et le set de la soirée sera bientôt en ligne ;) |
:D :D :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|