|
|
| JoeHell |
| Heureusement qu'on a Global DJ pour faire des morceaux originaux et avec des arrangements qui se ressemblent pas du tout :o |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moué si shah fait comme sean tyas a faire des morceaux qui se ressemblent tous, pffff |
+1 pour Tyas, je n'aime aucun de tous ces remixes et il y'en a une belle flopée !
Je pense que le problème est qu'on lui en demande trop, du coup, pas le temps de peaufiner les morceaux. Ou alors peut être un manque cruciale d'imagination, d'inspiration... |
|
|
| _IDS_ |
Soyez honnête avec vous les gars, je penses que vous avez quand même assez de recule aujourd'hui dans la musique pour comprendre que des mecs comme Sean Tyas, Eddie Halliwell, avec leur pseudo production et leur 10 rmx à l'année dont la moitié sont des anthem, ben c'est de la merde!
C'est une honte de laisser ces mecs là toucher à Insigma, Legend B, Fancy Fair, etc...
Ce sont des pantins, des clowns de la musique, des préfabriqués. L'année prochaine on en remoule 3 autres et c'est repartis...Faut quand même ce dire que si il avait une passion saine pour la musique, dés le départ tu envois balader tous ça et essaye de faire quelque chose de plus aboutis, moins éphémère et surtout moins tape à l'oeil! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Soyez honnête avec vous les gars, je penses que vous avez quand même assez de recule aujourd'hui dans la musique pour comprendre que des mecs comme Sean Tyas, Eddie Halliwell, avec leur pseudo production et leur 10 rmx à l'année dont la moitié sont des anthem, ben c'est de la merde!
C'est une honte de laisser ces mecs là toucher à Insigma, Legend B, Fancy Fair, etc... |
Concernant Sean Tyas, entièrement d'accord qu'il ya overdose de remixs/productions.
Son remix de Legend B est horrible :wtf: et ca commence a devenir lassant de le voir faire des remixs avec tout le temps le même kick/bass.
Cependant, ses prods Mirella & Lift, ses Remixs de Selu Vibra - Divine, SvD - Punk'd, Kai del Noi - Beyond Doubt et surtout Will Holland vs Six Senses - Frantic ont été pour moi quelques uns des highlights de l'année. Cela n'engage que moi, mais à une heure où on bouffe de plus en plus de merde dans ASOT (vive True To Trance et les 2 Egyptiens :cool: ), des morceaux comme ca ca fait du bien.
Idem pour Insigma, il n'a fait qu'un reWORK, et pas un remix, et je trouve que la petite touche au piano rends plus que bien. D'ailleurs il n'est sorti qu'en CDr, preuve de la "confidentialité" du morceau.
Quant à Eddie, et bien il ne produit/remix pas, tout au plus de pe edits House pour ses compils.
J'avoue que de par mon jeune âge, je n'ai pas connu la grande époque Belge, les premiers Bonzai, ou alors je les ai découverts bien plus tard. Mais au regard d'une année 2005 chargée de prods merdiques à la AvB & A&B, les gars de chez Discover, Afterglow & Six thirty m'auront fait bien plus voyager en 2006.
Pour conclure, je garderai juste à l'esprit le moment où Steve Hellstrip nous a enchainé, au Poema à Utrecht, Sean Tyas - Lift avec SvD - Punk'd (Sean Tyas Remix)
C'te folie :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pour conclure, je garderai juste à l'esprit le moment où Steve Hellstrip nous a enchainé, au Poema à Utrecht, Sean Tyas - Lift avec SvD - Punk'd (Sean Tyas Remix)
C'te folie :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Oh que oui c'était bon :crazy: :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|