return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...

MARCO ERANA
Stan l'expliquera surement mieux que moi mais bon... Au moment du départ, les pros partent en 1er, ils sont juste derrière la ligne de départ, mais comme il y a des milliers de participants, le peloton est tellement étiré que les dernier passent la ligne de départ plusieurs minute après le départ de la course!!!!

Sinon 1h36, je trouve que c'est vraiment une belle performance!! félicitation, ça fait vraiment une bonne moyenne,seulement une demi-heure de retard sur 20bornes par rapport aux pros, chapeau!!

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?
stanymi
quote:

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?

euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by stanymi
euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless

Si je l'ai vu et ça m'a fait bien rire!!

car tu es le premier a tiré à boulets rouges sur tout le monde, tu critiques tout le temps puis quand on te critique à toi tu reponds:" et bien si t'es pas content vas t'en!!"
c'est trop marrant, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité!
si t'es pas content des messages que postent les gens, notament les nouveaux, et bien tire toi plutot que de les plomber!!!
stanymi
p'tain vous avez vu la Mary Pierce ??? :eyes: :eyes: :eyes:

Comment elle gueulait !!!

Elles s'est blessée au genou dans un tournoi, méchant !
http://www.lequipe.fr/Tennis/20061026_231758Dev.html

quote:
es huitièmes de finale du tournoi de Linz, jeudi, ont été marqués par la blessure de Mary Pierce. La Française s'est en effet sérieusement blessée au genou lors de son match contre la Russe Vera Zvonareva

-----------------------------------

Sinon en basket, Le Mans en EuroLeague...Festival !! :eyes:

C'était les petites news sportives du matin :o :cool:
Cyber
quote:
Originally posted by Eddy
Pour ceux qui courent comment vous entrainez-vous ?
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous commencez ?

> salle de muscu sur tapis s'il fait moche sinon dehors
> 1x par semaine
> 1h30, le temps de faire tranquillou 15km
> pour ma periode de seche après 10 mois de prise de masse et je suis devenu accro, c'est un bon complement a la gonflette 5x par semaine :D

Sinon je fais uniquement deux courses par an, la course de l'escalade a Geneve (7.5km en ville) et un marathon que j'ai fini l'année derniere en 4h35.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France