|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
|
|
|
| anne348 |
| Pourquoi cette disctinction entre temps officiel et temps réel? C'est quoi la différence?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi cette disctinction entre temps officiel et temps réel? C'est quoi la différence?? |
Le temps officiel est calculé à partir de l'instant où est donné le départ de la course.
Le temps réel est calculé à partir de l'instant précis où le coureur passe la ligne de départ.
Il se peut que tu attendes 10 minutes pour commencer ta course. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves dans le peloton de départ. Au marathon de Paris, tu peux même attendre jusqu'à 20 minutes pour commencer à courir. Chaque coureur a donc une puce électronique qui lui permet d'avoir son temps réel sur le parcours. |
|
|
| Eddy |
Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée :conf: |
bof ouais ca m'étonne pas... :( :( J'ai carrément craqué sur les 3 derniers kilomètres...totale souffrance.
Seb, tu fais cb toi ? J'ose pas rivaliser avec toi car tu es bcp moins amateur que moi ;) mais juste pour avoir une idée ? T'as peut-être jamais fait de 20 kms ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|