|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
super monfils !!! |
Carrément !!! eheh ... J'espère juste que le match de vendredi (de Monfils) commencera pas avant 15H30 lol (heure de mon retour à Paris)
Très beau match également de la part de Safina contre Devetrucchouette( dsl), impressionante la russe ... menée à 5-2, balle de match, elle réussi à rattraper le coup, enfonce le 2e set et arrache le 3e ! Magnifique !
Sinon, y a des gens qui vont aller matter la finale ce WE sur l'écran géant sur l'parvis dla mairie ? S'il fait beau perso j'y vais ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
super monfils !!! |
Excellent moi qui vait à Roland-Garros vendredi après-midi ce sera un bon match en perspective :p :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Excellent moi qui vait à Roland-Garros vendredi après-midi ce sera un bon match en perspective :p :D |
Et genre tu pourras aller sur le central comme ça :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je croyais que tu travaillais chez une banque concurante à BNP Paribas:conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et genre tu pourras aller sur le central comme ça :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je croyais que tu travaillais chez une banque concurante à BNP Paribas:conf: :conf: |
Nan nan justement je travaille CHEZ BNP Paribas! :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan nan justement je travaille CHEZ BNP Paribas! :p |
Ok autant (j'sais jamais ça ... ) pour moi j'ai confondu avec la banque d'Alex (ou alors lui aussi travaille chez BNP et je suis trop à la masse) !!
En tout cas moi je veux bien une review Roland Garros parce que ça peut etre bien sympa :crazy: :crazy: :toocool:
J'espère juste qu'il fera beau:o :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|