return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...

low-R
Félicitations les gars !

quote:
Originally posted by Insigma
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

:whip:

Ils se sont fait hacker leur base de données ???

:stongue:
tracid
quote:
Originally posted by Lytchix
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !

2h59 ! :cool:

:eyespop:

respect ;)
j.b6
Coucou, moi je suis squasheur :)

un pti exemple pour ceux qui connaissent pas
matviscafcb
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.

Si ici des gens ont deja pratiqué/pratiquent et qu'ils peuvent m'en dire un peu plus merci a eux

;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.

Pas forcément, après 2 semaines de cours individuels tu peux limite passer ta carte verte et faire des trucs pas trop mal. En fait t'apprends très vite au début tous les éléments de base, mais ensuite tu stagnes vachement pour améliorer ta technique. En même temps moi j'ai ma carte verte depuis 1998 et je dois jouer une fois tous les 6 mois en moyenne donc forcément à chaque fois il me faut 1 bon parcours à me remettre dedans! :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France