|
|
| mastergb |
Je te repond a ta deuxieme question la premiere est super louche.
Ton driver nfts a l'air de mal fonctionner....
La deuxieme, tu edite ton fichier /boot/grub/menu.lst
et tu change l'ordre des bloc des ligne ;)
Attenstion a pas te tromper donc poste moi le contenu de ce fichier et je te donne les changements a faire |
|
|
| mastergb |
d&b > t'a essayer d'installer xmms pour lire tes mp3s et ogg?????
Normalement ca fonctionne bien.
De toute facon synpatic est ton ami faire une recherche sur le paquet et install!
POur tout ceux qui ont des probleme de nunux demander moi. (mon msneuhhh: mastergb@hotmail.com) |
|
|
| Eddy |
| Pour le clavier essaie de voir si dnas systeme>> administration>>clavier>>agencement tu as le bon clavier =) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by mastergb
d&b > t'a essayer d'installer xmms pour lire tes mp3s et ogg?????
Normalement ca fonctionne bien.
De toute facon synpatic est ton ami faire une recherche sur le paquet et install!
POur tout ceux qui ont des probleme de nunux demander moi. (mon msneuhhh: mastergb@hotmail.com) |
ben là j'ai mis vlc et j'arrive à lire bien les mp3 (bon sauf que comme je l'ai dis parfois je me retrouve pas tàf avec le bon fichier :D mais ca rool (pour les ogg c'est vrai que je capte pas enfin bon j'en ai 2 et demi :clown: )
vi j'ai capté assez vite ke synaptic etait mon ami c vraiment pas mal comme systeme ;)
en ce ki concerne mon clavier, je sais pas trop lequel choisir, c un compaq mais la liste des compaq est assez zarby, enfin bon je zieuterai ce soir
par contre là j'ai un soucis avec flashplayer mais j'ai vu que y'avait un pire truc à faire parce que j'ai un atlon64 et que y'a pas vraiment de flashplayer pour les x64 enfin bon c le bazar mais j'y travaille :clown: |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by d&b
ben là j'ai mis vlc et j'arrive à lire bien les mp3 (bon sauf que comme je l'ai dis parfois je me retrouve pas tàf avec le bon fichier :D mais ca rool (pour les ogg c'est vrai que je capte pas enfin bon j'en ai 2 et demi :clown: )
vi j'ai capté assez vite ke synaptic etait mon ami c vraiment pas mal comme systeme ;)
en ce ki concerne mon clavier, je sais pas trop lequel choisir, c un compaq mais la liste des compaq est assez zarby, enfin bon je zieuterai ce soir
par contre là j'ai un soucis avec flashplayer mais j'ai vu que y'avait un pire truc à faire parce que j'ai un atlon64 et que y'a pas vraiment de flashplayer pour les x64 enfin bon c le bazar mais j'y travaille :clown: |
Pas de flash pour environnement 64 d'apres ce que j'ai compris.
Conseille d'un pote squi a essayé la ubuntu 64... Utilise la 32 bit la 64 bit c le bordel tout n'es pas compilé ou compatible:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|