return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
[hs] Linux

d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
le répertoire auquel il ne peut pas accéder, ça serait pas sur une partition NTFS ?

si, mais j'arrive à acceder à tous les autres répertoires et sous rep qui sont sur cet partition

pour les erreurs d'install je les vois défiler mais j'ai pas spécialement le temps de noter précisement dsl :D
mastergb
Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux :D

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer :D
Eddy
quote:
Originally posted by mastergb
Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux :D

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer :D

Les chevilles :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
mastergb
quote:
Originally posted by Eddy

Je fais de la pub :D j'ai pas le droit???
Surtout qu'il es pratique et qu'il marche bien :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy

Je vois pas ce qu'il y a de vantard dans son post.

On devrait tous saluer des initiatives de la sorte.

Merci en tout cas je vais voir ça dès que j'aurai installé Linux

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France