|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est ce que j'ai fait cet am, j'ai suivi les instructions mais durant l'opération ca me mettait des failed et à la fin ben y'a eu des softs d'installés, des codecs aussi, c'etait presque bien sauf que le mp3 faisait parti des echecs :toothless :mad: :D |
Faudrait nous donner les erreus exacts, ce serait plus facile à trouver le problème :o |
|
|
| maxxyme |
| le répertoire auquel il ne peut pas accéder, ça serait pas sur une partition NTFS ? |
|
|
| Rippey64 |
Ca me fait rire tout ces gens qui crache sur mandriva/redhat et qui dise que ubuntu c est le mieu.
Toutes les personnes que je rencontre, qui ont de l'experience sont d'accord. Ubuntu c est pas mal, mais il manque plein de truc, donc pour reprendre certaine de vos expressions, c est de la merde.
Mandriva et redhat sont des systemes performants mais beaucoup trop lourd, ca install 50000 truc tout seul, etc mais ca a un avantage, ca prend tout en compte tout seul.
le monsieur n est pas sur que son modem usb fonctionne, sur une mandriva, il va fonctionner.
Il n'y a pas de distrib vraiment mieu qu'une autre, tout depends des gouts.
Par contre il y a beaucoup de pseudo geek qui se prennent pour des experts qui crache sur mandriva alors qu ils ont install une ubuntu en cliquant sur 3 boutons ou une gentoo en suivant tout le tutorial d'install en c/c tout. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Mandriva et redhat sont des systemes performants mais beaucoup trop lourd, ca install 50000 truc tout seul |
Sa justifie sont côté merdique à mandriva. Et ubuntu détecte autant de chose que mandriva. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Il n'y a pas de distrib vraiment mieu qu'une autre, tout depends des gouts.
|
Ca dépends surtout des besoins que l'on a.
Pour ma part, J'ai de la Redhat et de l'Ubuntu chez moi qui tourne,
Redhat coté serveur et Ubuntu pour le poste de travail ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|