return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

Eddy
Pour les linuxiens à essayer dans votre terminal :

code:
lynx --dump --display_charset=utf8 http://www.bashfr.org/?sort=random2 | awk '$1~"#" && $0!~"RSS" { getline; while ($1!~"#") { print $0; getline;}; exit}'
j.b6
bashfr... qu'est ce que ca peut bien pouvoir etre :D
quote:

#6886 (+) 4835/5697/9 (-)
<LeRige> Tiens, salut Roan, j't'ai pas vu en cours auj'. T'es malade ?
<Roan> Oué, j'sé, j'étais chez moi, je dormais.
<LeRige> Et... Pourquoi t'es pas venu en cours ?
<Roan> Parce que je dors mieux chez moi qu'en cours
Eddy
quote:
Originally posted by Eddy
Sinon petit script bash :

code:
#!/bin/bash i=1; while true; do ps axu|grep 24355|awk "{print \$3}" >>file2; sleep 1s; done

Surveille les ressources cpu du processus 24355 et les écrit dans le fichier file2, execution toutes les secondes et s'arrête quand tu lui dit (ctrl-c).

Cette commande aussi :
//Par nom du logiciel
ps -C firefox -o pcpu,pmem
//Par Pid
ps -p 27462 -o pcpu,pmem

donc pour le script :

code:
#!/bin/bash i=1; while true; do ps -p 27462 -o pcpu,pmem| tail -n 1 >>file2; sleep 1s; done
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'aurais besoin d'avoir un soft qui espionne les ressources mémoires et CPU utilisées par un soft sur une durée de 24H sous win et linux ... ?

Quelqu'un connaitrai ça ?

J'avais programmé ça en C++ en projet de maitrise en m'inspirant des sources de top, mais c'est bien loin tout ça :)
d&b
Intrepid arrive dans quelques jours, y'en a qui ont déja testé la version beta ??

il m'intéresse bien celui là, j'ai pas évolué depuis le 7.04 et celui là avec son nautilus à onglet et quelques trucs pas mal il me plaît bien déjà...

sinon ce matin chez darty y'a un vendeur qui m'a parlé d'unbuntu justement, il me parlait du remboursement lorsque je supprime Vista sans l'avoir activé et il commence à me parler de linux j'ai été surpris :p

par contre au leclerc... tu demande au vendeur si il aurait pas des informations un peu plus détaillées sur un portable (parce que juste le type de processeur (pas la fréquence), la ram et le disque dur c'est un peu leger)

- NON ! on peut pas trop savoir ce qu'il y a dedans.
- ok... mais..
- si vous parlez des connectiques, y'a ce que vous voyez.

sauf que là ton portable il est attaché et on peut pas voir ce qu'il y a sur le coté et à l'arrière sombre débile...

sinon les linuxiens, vous avez jamais eu de problème pour installer un linux sur un portable ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France