|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis à 80% convaincu par ce système. Reste je pense un peu d'appréhension mais ça me plairais vraiment aujourd'hui d'utiliser autre chose qu'un système Microsoft avec lesquels j'ai eu on peut dire pas mal de soucis, même si la depuis 6mois c'est un peu mieux... |
Je vais encore me répéter :
télécharge Ubuntu, tu le graves, et tu peux le tester sans rien laisser comme trace sur le disque dur occupé par Windows. Ca te coutera même pas un CD si t'as un réinscriptible. Et tu seras fixé sur la compatibilité du matériel. |
|
|
| d&b |
bon je viens d'installer Ubuntu, je l'avais dwl hier j'ai essayer le cd live 10 mins ce matin, j'ai mis quelques temps pour l'installer, 40mins quoi (un chti blème de partition, j'espere ne pas avoir niquer ma partition ou y'a mes mp3 :D )
et pi là ben je lance, il me demande rien, le son marche, internet marche, il me pète pas les couilles avec une mise à jour quelconque ni un msn de merde, bref le bonheur :toothless :toothless :toothless
par contre c'est un peu lent l'internet, je sais pas si ca vient de ca ou bien si c'est ma connexion qui rame tout simplement
edit :
bon là par contre y'a un blème, j'ai un repertoire auquel je ne peut pas acceder (plutot important vu que c'est le rep ou vont tout mes dwl :toothless ) et pi les mp3 accessible il ne les lit pas (normal me direz vous vu que ubuntu n'est pas livré avec le codec mp3 puisque celui ci est payant. mais ce ki m'inquiete c que avec un des softs il me dit qu'il n'a pas les codec (là ok), mais avec le 2iem il me dit que ce ne sont pas des fichiers audio. (problème que j'ai eu il y a quelques temps sous XP et qui m'a fait perdre la moitié de mes ziks.)
vous qui etes malin on fait comment pour installer juste un pov codec mp3 ? :D :D |
|
|
| plouf02 |
| D&B> Cherche Easy Ubuntu, ca permets d'installer tous les codecs et logiciels proprio ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by plouf02
D&B> Cherche Easy Ubuntu, ca permets d'installer tous les codecs et logiciels proprio ;) |
ouai c'est ce que j'ai fait cet am, j'ai suivi les instructions mais durant l'opération ca me mettait des failed et à la fin ben y'a eu des softs d'installés, des codecs aussi, c'etait presque bien sauf que le mp3 faisait parti des echecs :toothless :mad: :D |
|
|
| Eddy |
T'as essayé vlc, normalement il lit tous les formats audio sans installation de codec.
Ils sont enregistré où tes mp3 auxquels tu ne peux pas accéder. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|