return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

mastergb
quote:
Originally posted by d&b
les pro du linux, vous conseillez quoi comme logiciel audio ?

avant j'utilisais xmms, il ressemblait pas mal à winamp comme ça j'étais pas dépaysé, là j'ai beep, exaile, rhythmbox, totem, et listen d'installé (pas vraiment par mes soins en fait). :toothless

jusqu'ici j'utilisais rhythmbox, mais aujourd'hui j'ai essayé listen et je le trouve excellent, vous en avez d'autres mieux que ceux là à proposer ?

J'utilisais et je conseille xmms! en plus ya un super plugin pour lire les .cue que j'ai developpé :D . trop la flemme de le porter sur d'autre player :)
Par contre des que j'aurais fini mon client pour xmms2 pour ds j'utiliserais que xmms2! Quel pied de controler totalement son lecteur avec sa ds et le stylet sans bouger (attention c'est un programme pour gros faineant)
Eddy
Passage à la 8.04 en cours =)
plouf02
j'ai un ami qui s'amuse à faire des MAJ de folie tous les jours :D

On voit la sortie ds pas longtemps :D
Eddy
quote:
Originally posted by plouf02

Cool dans 15 jours normalement.
PyrofraG
quote:
Originally posted by plouf02

On voit la sortie ds pas longtemps :D

Ouais libc6 powa !!!:toothless :toothless :toothless :toothless

Un collègue est en beta testing depuis qqes mois et il a fait une mise à jour qu'il n'aurait pas dû on a passé une demie journée à corriger ça c'était bien marrant:clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France