|
|
| d&b |
bon ben c'est cool, je suis passé à la 7.10, mais pas longtemps parce que j'ai eu des problèmes d'affichage et après mise à jour des pilotes j'avais plus rien donc ça m'a un peu soulé donc je suis repassé à la 6.10 que j'avais précédemment.
là aucun problème d'affichage fait chier...
je vais attendre quelques jours que certains problèmes soient résolus |
|
|
| Eddy |
t'as essayé un petit :
sudo dpkg-reconfigure xerver-xorg |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
t'as essayé un petit :
sudo dpkg-reconfigure xerver-xorg |
ben si tu veux j'ai pas trop eu le temps de faire grand chose vu que une fois les pilotes vidéo mis et le pc redémarré j'ai plus eu d'affichage correct du tout même en "mode sans échec" (je sais plus le nom) donc j'ai réinstall le 6.10 (32 cette fois ci) histoire de pouvoir au moins aller sur le net pour poser des questions.
je pense que mon moniteur est un peu trop limite déja, il faut dire que c'est un vieux 15" récuperé à l'usine, ça fait des mois que je devais changer mais je l'ai toujours pas fait |
|
|
| d&b |
les pro du linux, vous conseillez quoi comme logiciel audio ?
avant j'utilisais xmms, il ressemblait pas mal à winamp comme ça j'étais pas dépaysé, là j'ai beep, exaile, rhythmbox, totem, et listen d'installé (pas vraiment par mes soins en fait). :toothless
jusqu'ici j'utilisais rhythmbox, mais aujourd'hui j'ai essayé listen et je le trouve excellent, vous en avez d'autres mieux que ceux là à proposer ? |
|
|
| _greggy_ |
j'utilise Amarok @home
et Rythmobox @work ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|