|
|
| d&b |
la version 7.10 d'ubuntu est sortie aujourd'hui, y'a des gens qui y sont déjà passé ?
je compte y passer sous peu, mais j'ai bien envie de mettre une version 32 parce que les soucis avec la 64 merci bien, c'est pas que je sois bloqué, j'ai pas trop de soucis, mais bon quand tu dis à quelqu'un que ubuntu ça roxx pas mal c'est pas trop bien de devoir lui expliquer que faut faire ci et ça parce que t'es en 64 toussa...
là avec la 32 peut être que j'aurais plus trop rien à faire et ça sera mieux pour convaincre la voisine :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Les libristes qui bossent avec moi en sont déjà fan de cette nouvelle version de ubuntu. Par contre j'ai pas plus d'infos avec les problèmes 64 bits. Je pourrai revenir sur le sujet quand je leur aurai parlé demain ;) |
|
|
| _greggy_ |
en cours d'install
si c'est stable, semaine prochaine j'upgrade aussi au taf' |
|
|
| lolosormiou |
Bon j'avais posté hier mais la maintenance du forum a du avoir raison du post puisqu'il a été effacé sic, donc pour résumer la situation il y a encore moins de soucis pour flash si néammoins ça l'était... puisque désormais flashplayer-nonfree est dans les dépots et qu'il est automatiquement installé avec nspluginwrapper et que de plus en plus de jeux sont portés en arch 64 et puis wine est sorti en version 0.47 avec une floppée d'applications correctement supportées.
Enfin pour tout le reste posez vos questions ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Bon j'avais posté hier mais la maintenance du forum a du avoir raison du post puisqu'il a été effacé sic, donc pour résumer la situation il y a encore moins de soucis pour flash si néammoins ça l'était... puisque désormais flashplayer-nonfree est dans les dépots et qu'il est automatiquement installé avec nspluginwrapper et que de plus en plus de jeux sont portés en arch 64 et puis wine est sorti en version 0.47 avec une floppée d'applications correctement supportées.
Enfin pour tout le reste posez vos questions ;) |
il n y a pas que flash qui embete et puis ca va pas me changer enorme de passer en 32.
la je suis sous kubuntu avec le livecd ca a lair pas mal mais je vais rester avec gnome je crois |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|