|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
euh nan ca marche pas :( |
Dans un terminal pour lancer le programme essai de faire
wine le_path_de_lappli
pour completer les noms des fichiers utilise la touche tab.
Regarde si dans le lanceur t'avais écris le bon repertoire, faut que tu parte de la racine /.
J'espere que c'est pas trop charabik |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans un terminal pour lancer le programme essai de faire
wine le_path_de_lappli
pour completer les noms des fichiers utilise la touche tab.
Regarde si dans le lanceur t'avais écris le bon repertoire, faut que tu parte de la racine /.
J'espere que c'est pas trop charabik |
en fait je crois que le probleme vient du fait que y'ait un espace dans le nom du rep "program files". dans le terminal il s'arrete là à cause de cet espace, donc je suppose qu'il fait un peu pareil pour le lanceur |
|
|
| Eddy |
en fait je crois que le probleme vient du fait que y'ait un espace dans le nom du rep "program files". dans le terminal il s'arrete là à cause de cet espace, donc je suppose qu'il fait un peu pareil pour le lanceur |
C'est pour çà qu'il faut utiliser la touche tab, il va completer le nom en gérant les caractères spéciaux (ou fait précéder les espace par "\")
Edit : C'est aussi sensible à la casse. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est pour çà qu'il faut utiliser la touche tab, il va completer le nom en gérant les caractères spéciaux (ou fait précéder les espace par "\")
Edit : C'est aussi sensible à la casse. |
c'est bon !!
j'ai rajouté des \ avant les espaces dans le chemin du lanceur et ca marche.
merciii
c'est cool je saurai pour la prochaine fois le coup des \ |
|
|
| Eddy |
c'est cool je saurai pour la prochaine fois le coup des \ |
Faut mettre "\" devant tous les caractères spéciaux mais le plus simple c'est d'utiliser la touche tab dans le terminale et ensuite faire du selection-clik de roulette |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|