return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

Eddy
Avidemux disponible via synaptic normalement ;)
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Avidemux disponible via synaptic normalement ;)

je vais voir de ce pas.

c'est quand meme de la balle ce synaptic, mais parfois on sait pas trop quoi chercher quand on cherche un soft :D :D

bon ben ca a l'air de marcher, niquel, je t'aime :D :D
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
je vais voir de ce pas.

c'est quand meme de la balle ce synaptic, mais parfois on sait pas trop quoi chercher quand on cherche un soft :D :D

bon ben ca a l'air de marcher, niquel, je t'aime :D :D

Je prefere la version ligne de commande avec apt =)
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Je prefere la version ligne de commande avec apt =)

ben autant y'a certain trucs que j'aime bien en ligne de commande, autant là.. je devais ripper 30sec d'une video de 25mins mais je savais pas vraiment ou se situaient ces 30sec donc bon... :D :D

mais là c'est bon, j'ai reussi à peu pres ce que je voulais, je vais up ca maintenant, j'espere que j'ai pas utilisé des codecs de foire, moi je peux la lire mais les autres, je sais pas, on verra bien..

en tout cas merci ca a bien marché:)

edit : je vais essayer de faire passer mes parents à ubuntu sous peu.
c'est pas evident :toothless :toothless
Eddy
Je parlais de synaptic en ligne de commandes, c'est sur que couper une video en ligne de commande faut d'abord reperer les temps de coupes.

On attend la vidéo maintenant !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France