|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'étais sous xubuntu avant ? |
yep ;) |
|
|
| BlackHole |
| Finalement mon collegue linuxien (responsable info de la boite ou je travaille) me conseille de passer sous DEBIAN... j'hésite :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Finalement mon collegue linuxien (responsable info de la boite ou je travaille) me conseille de passer sous DEBIAN... j'hésite :conf: |
Pour un server oui, pour une utilisation personnelle non. |
|
|
| Rippey64 |
ca depend vraiment ce que tu veux faire, en tant qu admin sys, je tourne qu avec des debians, que ce soit pour mes workstations ou pour les serveurs.
apres pour chez soit, tout depend si on s'y connait.
Mes eleves preferent ubuntu jusqu a ce que se mette a une utilisation avancee, et la il revienne a debian car beaucoup plus de paquets disponible. |
|
|
| d&b |
ptiote question.
j'aimerais bien mettre en divx (ou autre je m'en fou) un bout d'une video de la dance valley 2004.
j'ai un fichier .vob. la video total fait 25mins à peu pres et il m'en faut 30 sec.
selon vous quel est le meilleur soft pour faire ca ??
j'ai vu mencoder, mais bon c'est tout en ligne de texte, c'est pas que j'aime pas, mais si je pouvais eviter j'aimerais. je précise que je suis en 64b (on sais jamais..) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|