|
|
| _IDS_ |
Et vous avez vraiment pas de souci de compatibilité (Matos, Logiciel, Site Internet, etc...) avec ce "Ubuntu"??
Ma femme a une session XP pour faire de la photo à titre amatrice avancé, traitement de texte, internet, et c'est à peu prêt tout. Serait il difficile pour elle d'utiliser Ubuntu par rapport à XP??
Merci pour votre aide!:cool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et vous avez vraiment pas de souci de compatibilité (Matos, Logiciel, Site Internet, etc...) avec ce "Ubuntu"??
Ma femme a une session XP pour faire de la photo à titre amatrice avancé, traitement de texte, internet, et c'est à peu prêt tout. Serait il difficile pour elle d'utiliser Ubuntu par rapport à XP??
Merci pour votre aide!:cool: |
Niveau internet un bon firefox ;).
Logiciel tout dépend ce que tu souhaite comme logiciel, il y a open office d'installé et tu peux installer Gimp pour la retouche image. Après à utiliser c'est simple, c'est comme windows un bureau avec des icones, un bouton démarrer avec tous les programmes ...
Et pour installer la plupart des logiciels c'est plus simple que windows, il a un logiciel synaptic qui cherche le logiciel que tu veux tu le selectionne et il l'installe bien tout seul. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ma femme a une session XP pour faire de la photo à titre amatrice avancé |
Pour faire de la photo, vaut mieux un APN qu'un Linux ou un XP :D |
|
|
| _IDS_ |
Ok Eddy merci pour ton aide! Une musique pour toi pour la peine:
Check That!
;)
Andy: lol
JoeHell: relol
Je suis à 80% convaincu par ce système. Reste je pense un peu d'appréhension mais ça me plairais vraiment aujourd'hui d'utiliser autre chose qu'un système Microsoft avec lesquels j'ai eu on peut dire pas mal de soucis, même si la depuis 6mois c'est un peu mieux... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|