|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
lol, tiens d'ailleur ça commence déjà...
Quelle version d'Ubuntu pour un portable Pentium 3?! Car les CDs que j'ai reçu c'est pour AMD, mais je préfère tester dans un premier temps cet OS sur le portable...
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/
:confused: |
je suis pas le pro d'ubuntu mais je pense que ca serait celle ci
ubuntu-6.10-desktop-i386.iso |
|
|
| JoeHell |
Un pote est passé chez moi pour installer un Linux pour le PC portable de sa boite qu'il monte, on a DL ubuntu-6.06.1-desktop-i386.iso (et merde, je viens de voir dans le post précédent qu'il y avait la 6.10 alors qu'on est passé par le site officiel !), gravage, installation, le tout en moins d'1h en comptant les mises à jour !
Y'a pas à dire, ça roxxor les ours polaires (comme disent les barbus) ! Aucune question à 2 balles pour le passage du live CD à l'installation sur le disque dur, juste la langue et le type de partitionnement où on a mis automatique. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un pote est passé chez moi pour installer un Linux pour le PC portable de sa boite qu'il monte, on a DL ubuntu-6.06.1-desktop-i386.iso (et merde, je viens de voir dans le post précédent qu'il y avait la 6.10 alors qu'on est passé par le site officiel !), gravage, installation, le tout en moins d'1h en comptant les mises à jour !
Y'a pas à dire, ça roxxor les ours polaires (comme disent les barbus) ! Aucune question à 2 balles pour le passage du live CD à l'installation sur le disque dur, juste la langue et le type de partitionnement où on a mis automatique. |
Tu peux passer à la 6.10 facilement si ce n'est pas encore fait ;) |
|
|
| BlackHole |
| Elle est parfaitement stable edgy? Moi je suis sous dapper depuis près de 6 mois et j'ai vraiment pas envie de revenir sous Windob !!! sauf peut être si j'ai envie de jouer... :( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Elle est parfaitement stable edgy? Moi je suis sous dapper depuis près de 6 mois et j'ai vraiment pas envie de revenir sous Windob !!! sauf peut être si j'ai envie de jouer... :( |
C'est la version finale donc elle est stable et pour passer à cette version suffit de lancer update-manger et il s'occupe de tout. Tu peux attendre la version 7 si tu veux prévu pour avril :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|