|
|
| mastergb |
Dans les version suivantes j'aimerais integré de nouvelle fonctionnalité comme une gestion d'un format le Cue V2 que j'ai deja fini (en XML avec possibilité d'ajout de nouvelle meta donné comme les images etc..)
Possibilité de recuperer une playliste automatiquement en calculant le md5 d'un set et en la comparant a une base de donné sur internet :toothless Un poil plus chaud mais encore c faisable. Il faut juste que il ya ai la communauté derriere qui veulent bien ce bouger le cul a creer les cues. ;)
Ensuite un editeur de cue automatique qui pndant la lecture d'un set inconnu on appuie sur un bouton pour dire "ca yé c la que demarre une nouvelle musique" et ensuite la nomé et enfin des que l'edition es fini un systeme de soumission automatique des donné sur la base :eek:
C'est beau comme projet mais entre le mix, la compo et tout pas trop le temps de trop m'y pencher :nervous:
Donc etant donne que la communauté Ta-fr principalement contitué d'informaticien un coup de main serai le bienvenue :), on pourrais le declarer comme "PROJET TA-FR" |
|
|
| d&b |
| hop pour _IDS_ qui va bientot avoir besoin d'aide :D |
|
|
| plouf02 |
:haha: :stongue:
Gnome a fait qd même pas mal de progrès, me revoilà sous Ubuntu :D |
|
|
| Eddy |
| T'étais sous xubuntu avant ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
hop pour _IDS_ qui va bientot avoir besoin d'aide :D |
lol, tiens d'ailleur ça commence déjà...
Quelle version d'Ubuntu pour un portable Pentium 3?! Car les CDs que j'ai reçu c'est pour AMD, mais je préfère tester dans un premier temps cet OS sur le portable...
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/
:confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|