return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

d&b
ptain le bonheur que c'est d'ajouter à la playlist avec le dblclic dans xmms :tongue3 :tongue3 :tongue3

y'a des p truc qui change la vie quand meme...

ah tiens hier j'ai decouvert easytag et notecase (aucun lien entre les 2 hein (fils unique)) ste balle quand meme ces softs :wtf: :crazy: :crazy:
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
ptain le bonheur que c'est d'ajouter à la playlist avec le dblclic dans xmms :tongue3 :tongue3 :tongue3

Suffit de faire un xmms -q ^^
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Suffit de faire un xmms -q ^^

ah ben ouai c'est simple quand tu le dis comme ca mais quand tu débarque et que tu le sais pas tu te fais chier. resement que y'a des forums :D :D
mastergb
quote:
Originally posted by BlackHole
Nouveau challenge linuxien:

J'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son usb. Visiblement il me détecte bien les 2. Quand l'usb est branchée et que je regarde dans "infos systèmes/sons/" je vois bien 2 device mais le device USB est en 2ème position donc par défaut il me prend toujours la sortie son sur la carte son de ma carte mère.

Je voudrai changer l'ordre comme ça si ma carte son USB est branchée elle est 1 donc le son sort par elle et si elle est pas branchée Linux passe à la 2 et ça sort sur la carte son de ma carte mère.

Quelqu'un aurait une solution simple?

Merci :thepirate

Yep mais il faut que tu me dise si tu utilse alsa ou osd comme melangeur pour le son ;)

Sinon ya plein de fan de xmms mais personne n'utiliser mon plugin pour lire les Cue? :toothless
Jve vour faire un depot pour ubuntu comme ca il sera dispo dans synaptic et vous n'aurais plus de raison de pas l'utiliser!
d&b
quote:
Originally posted by mastergb
Yep mais il faut que tu me dise si tu utilse alsa ou osd comme melangeur pour le son ;)

Sinon ya plein de fan de xmms mais personne n'utiliser mon plugin pour lire les Cue? :toothless
Jve vour faire un depot pour ubuntu comme ca il sera dispo dans synaptic et vous n'aurais plus de raison de pas l'utiliser!

il fait quoi ton plugins ? allez balance vite un depot qu'on essaye

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France