return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben en tout cas je peux pas bouger le dossier de skyper dans /opt car c'est possible que par su
:(

Par défaut, sous ubuntu on ne peut pas se logguer en root, mais tu peux utiliser la commande sudo, qui permet d'executer une commande en su.
A utiliser comme ceci :

sudo ta_commande.
Et ensuite tu tape le mot de passe de ton compte.

POur activer le su, j'ai oublié :toothless
Eddy
quote:
Originally posted by d&b

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo

Enfin tout est expliqué dans ce magnifique lien :D
BlackHole
Ca rulez les mecs !!! Merci :)
BlackHole
Nouveau challenge linuxien:

J'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son usb. Visiblement il me détecte bien les 2. Quand l'usb est branchée et que je regarde dans "infos systèmes/sons/" je vois bien 2 device mais le device USB est en 2ème position donc par défaut il me prend toujours la sortie son sur la carte son de ma carte mère.

Je voudrai changer l'ordre comme ça si ma carte son USB est branchée elle est 1 donc le son sort par elle et si elle est pas branchée Linux passe à la 2 et ça sort sur la carte son de ma carte mère.

Quelqu'un aurait une solution simple?

Merci :thepirate
plouf02
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est pas assez comme détail d'erreur ??? Il n'en dit pas bcp plus

Bah non, que veux tu tirais avec 3 mots dont aucun ne défini le pourquoi de l'erreur (code erreur, lib manquante...)? :D

Balance toutes les lignes au dessus, ça aideras déjà plus ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France