return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
[hs] Linux

maxxyme
Apparemment la possibilité de faire des fondus entrée/sortie sur les fichiers mpX découpés (fade-in et fade-out) ne sont pas supportés par mp3splt.
Mais cela apparait comme une "feature request", qui malheureusement, n'est pas prête d'aboutir, cf. les commentaires ici: http://sourceforge.net/tracker/inde...130&atid=476064

ce qui me fait rebondir sur SoX, qui semble ne pas être aussi bon que ça d'après le commentaire tout en bas de la page, commentaire qui date quand même de 2005, donc SoX a peut-être fait des progrès depuis...

sinon moi j'aurais conseillé Audacity... (mais il n'est pas dit que l'application des effets fade-in/fade-out se fasse sans perte de qualité MP3... :nervous: )
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme
sinon moi j'aurais conseillé Audacity... (mais il n'est pas dit que l'application des effets fade-in/fade-out se fasse sans perte de qualité MP3... :nervous: )

J'aurais aussi de suite penser à Audacity mais je ne l'ai jamais utilisé dans ce genre de choses :o
_IDS_
Wavelab à t'il une version Linux?:(
PyrofraG
Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ?
plouf02
quote:
Originally posted by PyrofraG
Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ?

Si on est sous nux, c'est pas pour utiliser des soft windows non? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France