|
|
| djsunn |
Salut tlm :)
Il y a une live cd de mandriva 2007 qui est sorti avec dessus le bureau en 3d xgl.
J'ai donc pu tester xgl, pur truc de geek qui qui sert a rien mais c'est impressionnant de faire basculer les fenêtres d'une face a une autre du cube etc... à tester donc :)
Il y a aussi plein d'effet, par exemple une fenêtre qui est maximisé on peut chope le coin et tirer dessus comme si on la pliait.
Enfin plein de truc inutiles dans le genre mais impressionnant. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
chui passé au 6.10 et c'est plutot pas mal.
juste la disparition du gestionnaire de disque dans systeme qui me fait un peu chier (ok on l'utilise pas tt les jours non plus) |
Dans synaptic, cherche Gparted ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans synaptic, cherche Gparted ;) |
ouai je sais mais c'etait juste pour monter mes partitions xp facilement, gparted il le fait pas il me semble.
enfin bon j'ai monter avec la console c'est bon |
|
|
| PyrofraG |
Euh moi je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'installer beryl sur un portable avec une nvidia et la dernière version de ubuntu (eddy...)
parce que moi c'est écran noir juste après l'écran de beryl et retour au menu de boot .... :( |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh moi je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'installer beryl sur un portable avec une nvidia et la dernière version de ubuntu (eddy...)
parce que moi c'est écran noir juste après l'écran de beryl et retour au menu de boot .... :( |
Tu as utilisé quel Tuto?
Montres nous ton /var/log/X.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|