return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

BlackHole
Conseil de l'expert LINUX qui travaille dans ma boite : UBUNTU.

Notre génération doit montrer sa volonté de changement. Windows impose sa loi. L'utilisateur lambda ne s'en rend pas trop compte ... encore que... quand mon collègue me raconte ce qu'il mette dans Vista ça fout les boules.

C'est sûr que si vous jouez avec un PC Linux c'est pas l'idéal. Mais si comme moi un PC c'est un traitement de texte, un tableur, un navigateur Internet et un lecteur mp3 chaine hifi alors Linux est fait pour vous !!!:o
jdat
quote:
Originally posted by anne348
NON MAIS DITES :p

Vous avez fini de pourrir le forum avec vos threads de GEEKS oui?!!! Vous pouvez pas tout regrouper en un? :whip: :whip: :wtf: :wtf: :happy2: :happy2:

Sinon moi je vais créer un thread sur les marques de lessive, et un autre sur les couleurs pour les cheveux, et un autre sur les fringues, et un autre sur les chaussures, un autre sur... ok? :clown:

Je faits deja parti d'un forum de chaussure donc pas besoin d'un unique thread sur lae sujet ici.
Ca serait bien loin de couvrir mes besoins :disbelief
NeoWave
quote:
Originally posted by d&b
Je sais pas si y'avait déja un thread officiel sur linux, j'ai recherché (sur 1an) et y'avait rien donc je le crée voila.

j'ai l'intention d'installer un linux et j'aurais 2 3 questions.

est ce que y'a aucun soucis avec les FAI pour se connecter sous linux ?
style là j'ai club internet, est ce que je vais pas mettre 5 ans pour trouver comment installer leur soft et pour configurer la box ?

pour un "débutant" (j'ai déja mandrake 10 chez mes parents mais je l'ai tres peu utilisé en fait, et jamais sur le net) vous conseilleriez laquelle de distribution ?

là je viens de mater un peu sur le net et j'ai reperé Ubuntu (que je suis en train de dwl d'ailleur) et Mandriva.
le 1er est visiblement gratuit, et le second payant dans sa version la + complete, mais des versions "light" (je suppose) sont gratuites egalement.
bon le truc c'est que la version free de mandriva fait 4 cd donc dans ma tète de flan jme dis que ptètre que meme en version pas optimal elle serait quand meme plus complete que l'ubuntu complet qui ne fait qu'un cd...

tout dépend si ta box est en usb ou en ethernet.. usb ca va etre trop relou sinon ca va ;)

et prend ubuntu, pas les autres merdasses, meme en 4cd !
d&b
quote:
Originally posted by NeoWave
tout dépend si ta box est en usb ou en ethernet.. usb ca va etre trop relou sinon ca va ;)

et prend ubuntu, pas les autres merdasses, meme en 4cd !

je suis en ethernet.
et d'ailleur j'ai plus de port usb, j'arrive pas à reinstall :D
Eddy
En ethernet c'est parfait tu installe ubuntu avant qu'elle soit fini d'être installé il se sera déjà installé sur le net pour faire les mises a jour.
Ensuite tu peux avoir des problème de pilote, recherche si tes périphériques seront reconnu par ubuntu : carte graphique, imprimante ...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France