|
|
| Eddy |
je suis passé aussi mais tout à l'air de bien fonctionnier =) *verification orthographique avec le firefox 2 (il manque le dictionnaire français lol)
*Nouveau menu de xfce j'aime pas, il manque les raccourci terminal firefox et thunar
*Des nouvelles polices tros grosses dans le menu de firefox |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
*Nouveau menu de xfce j'aime pas, il manque les raccourci terminal firefox et thunar
|
Pas de soucis de ce coté là :D |
|
|
| d&b |
chui passé au 6.10 et c'est plutot pas mal.
juste la disparition du gestionnaire de disque dans systeme qui me fait un peu chier (ok on l'utilise pas tt les jours non plus)
visuellement je le trouve plus beau, je sais pas mais on dirait que c'est plus lisse ou ché pas... mais par ex sous firefox pour la meme page, j'arrive mieux à lire.
euh dites il me semble que y'a un paquet à installer pour pouvoir lancer un terminal dans un repertoire avec le clic droit ? c'est lequel ? ou si ce n'est pas le cas, il faut faire quoi ? (je l'avais fais avec la 6.06 mais je trouve plus le site ou j'avais lu..)
bon par contre LE truc qui me fait vraiment chier c'est le 64bits...
on a rien de rien ou bien alors faut faire des manip auquelles je capte que la moitie... :p :p j'aimerais bien avoir au moins le flash et wine mais je queute la moitié des lignes...:nervous: :( |
|
|
| d&b |
OH PUTAIN LE FLASH FONCTIONNE !!!!!!!!!!!
mais pourquoi ?........:conf: :conf: :conf:
chui largué là:confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|