return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

plouf02
Rien, si ton /home est effectivement à part, à l'installation, tu précises que tel partition est ton /home mais tu lui dis de ne pas reformaté ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
Rien, si ton /home est effectivement à part, à l'installation, tu précises que tel partition est ton /home mais tu lui dis de ne pas reformaté ;)

c'est ça Linux... :happy2: :D
mastergb
quote:
Originally posted by d&b
je suis le meilleur j'ai planté sérious ubuntu (ouaii bravo!!) , et là il démarre plus du tout.
de toute facon je comptais reinstall proprement paske j'avais plein de blèmes, mais est ce que je risque de perdre ce que j'ai dans le repertoire personnel qui est sous /home ? (sur une partion à part)
paske bon là ca me ferait un peu chier :D

Une distrib qui ne boot plus est souvent recuperable :thepirate enfin si c'est pas trop grave :D
Si tu veus pas reinstaller dis nous ce qu'il te dis et surtout comment tu a fais pour faire ca ;)
d&b
quote:
Originally posted by mastergb
Une distrib qui ne boot plus est souvent recuperable :thepirate enfin si c'est pas trop grave :D
Si tu veus pas reinstaller dis nous ce qu'il te dis et surtout comment tu a fais pour faire ca ;)

ben ouai dans d'autres circonstances j'aurais surement essayer de sauver wil..linux mais là j'ai racheté un disque dur pour mettre xp sur un disque et ubuntu sur l'autre donc je vais pas me faire chier. mais là j'aimerais juste pouvoir recup mes 4, 5 fichiers important dans home, 4, 5 dans le disque d de windows puis formater le tout pour remettre windows xp dessus. et puis remettre linux sur le 2iem

ce que je redoute c'est que j'ai un prob de boot apres coup..
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
ben ouai dans d'autres circonstances j'aurais surement essayer de sauver wil..linux mais là j'ai racheté un disque dur pour mettre xp sur un disque et ubuntu sur l'autre donc je vais pas me faire chier. mais là j'aimerais juste pouvoir recup mes 4, 5 fichiers important dans home, 4, 5 dans le disque d de windows puis formater le tout pour remettre windows xp dessus. et puis remettre linux sur le 2iem

ce que je redoute c'est que j'ai un prob de boot apres coup..

Sauvegarde tes fichiers sur un disque met le en fat, ensuite installe xp sur l'autre disque dur (met le en fat si tu veux le lire et écrire dessus sous linux), moi je le mettrai en fat mais ça n'engage que moi =). Ensuite tu met les donnée sauvé du premier disque dur sur le disque qui contient xp et tu installe linux proprement sur tout le disque. Tu n'auras aucun problème de démarrage, grub s'occupera de tout.(Les problèmes viendront quand tu voudras virer ton disque dur xp quand tu t'en serviras plus)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France