return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

d&b
ptain linux avec le net c'est quand meme plus simple que sans. on arrive à trouver à peu pres des solutions pour tout nos problemes :D

le son marche, le clavier aussi marche, le p2peer aussi, et les msn pareil, ca se présente bien je vais ptètre reussir à avoir tt ske j'ai ss windows d'ici quelques temps. reste plus qu'à regler ce prob de recuperation des fichiers sur ma partition windows et ca sera bon..

ah tiens ca me fait penser que j'ai pas de soft de gravure... vais zieuter ca :p

ca roxx :clown:
mastergb
Tout sauf reason , live ou cubase :(
maxxyme
quote:
Originally posted by mastergb
Tout sauf reason , live ou cubase :(

en même temps... ça a été développé nativement sous Windows, puisque c'est l'OS majoritaire.
ensuite pour Mac OS (X) (et encore ?) car pas mal de professionnels/artistes bossent sur ce système...

pour Linux ben.... reste à utiliser des solutions d'émulations (Wine, ou Xwin, je sais plus les noms que ça a... ;))
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Donc demain je veux installer ubuntu.

ça c'est bien passé ?
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme
pour Linux ben.... reste à utiliser des solutions d'émulations (Wine, ou Xwin, je sais plus les noms que ça a... ;))

Ou des solutions alternatives : http://www.linux-mao.org si je me souviens bien ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France