return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[hs] Linux

d&b
Je sais pas si y'avait déja un thread officiel sur linux, j'ai recherché (sur 1an) et y'avait rien donc je le crée voila.

j'ai l'intention d'installer un linux et j'aurais 2 3 questions.

est ce que y'a aucun soucis avec les FAI pour se connecter sous linux ?
style là j'ai club internet, est ce que je vais pas mettre 5 ans pour trouver comment installer leur soft et pour configurer la box ?

pour un "débutant" (j'ai déja mandrake 10 chez mes parents mais je l'ai tres peu utilisé en fait, et jamais sur le net) vous conseilleriez laquelle de distribution ?

là je viens de mater un peu sur le net et j'ai reperé Ubuntu (que je suis en train de dwl d'ailleur) et Mandriva.
le 1er est visiblement gratuit, et le second payant dans sa version la + complete, mais des versions "light" (je suppose) sont gratuites egalement.
bon le truc c'est que la version free de mandriva fait 4 cd donc dans ma tète de flan jme dis que ptètre que meme en version pas optimal elle serait quand meme plus complete que l'ubuntu complet qui ne fait qu'un cd...
anne348
NON MAIS DITES :p

Vous avez fini de pourrir le forum avec vos threads de GEEKS oui?!!! Vous pouvez pas tout regrouper en un? :whip: :whip: :wtf: :wtf: :happy2: :happy2:

Sinon moi je vais créer un thread sur les marques de lessive, et un autre sur les couleurs pour les cheveux, et un autre sur les fringues, et un autre sur les chaussures, un autre sur... ok? :clown:
MARCO ERANA
OUAIS tu as raison Anne!! en+ c'est pas génial Linux
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Sinon moi je vais créer un thread sur les marques de lessive, et un autre sur les couleurs pour les cheveux, et un autre sur les fringues, et un autre sur les chaussures, un autre sur... ok? :clown:

mdr, que de la gueule... :clown:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
OUAIS tu as raison Anne!! en+ c'est pas génial Linux

tttt....

linux c'est bien, microsoft sapuesaipalibre. :o

concernant Ubuntu, au contraire elle semble très complète, et suffisante pour un "débutant" (comprendre: un non geek en informatique :toothless )
MARCO ERANA
remarque je dis que Linux c'est pourri parceque je suis une bille en informatique!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France