|
[Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson...
|
|
|
| severnayaprods |
Bah effectivement, malheureux concours de circonstances pour ma part :(
Après avoir été super chaud pour cette soirée, mon budget dispo m'a calmé :whip:
De retour dans le positif a la banque, je me suis de nouveau réjoui, avant de devoir déchanter physiquement parlant (entorse du genou :disbelief :mad: )
Après 10 jours relativement calmes, qui m'ont malgré tout fait louper 2 soirées Pulsiennes, je décide de tomber les bequilles.
Bien mal m'en as pris car jai re fait craquer mon genou dans un escalier, et hop rebelotte, nouvel epanchement/gonflement
Dieu sait que les 2 tarés (oui oui Patterson est fou aussi, me souviens de lui bien chaud au Woosah :stongue: ) m'auraient fait le plus grand bien
désolé anne, jai bien envie de tenter l'aventure mais j'ai peur de le payer cher en cas de complication :confused: |
|
|
| anne348 |
Pas de souci Thib, le plus important c'est la santé, vaut mieux que tu ne prennes pas de risque. Pis des soirées y en aura plein d'autres!
Next time ;) |
|
|
| JCXD |
| Personne à cette soirée finalement ? |
|
|
| PyrofraG |
Dmg la line up était trop bien ...
@Severyana repose toi bien toi parce qu'un genou c'est sacré pour un clubber !! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|