return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson...

Gameboy
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est pas moi qui ai dansé torse nu à côté d'elle si je me souviens bien ....:disbelief :disbelief

Ahhhh, que veut tu !! L'instinct du mâle qui à chaud (et non pas en chaleur, j'vous vois déja v'nir !!) (véridique en plus) :D :crazy: :tongue3

Edit : soirée spéciale dédicasse à notre petite belge qui bosse tard un gros dimanche soir !
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Edit : soirée spéciale dédicasse à notre petite belge qui bosse tard un gros dimanche soir !

Zetes trop mimis tous les deux :D

Vous m'avez donné du beaume au coeur merci :)

Je pars à peine du taf là... Vais faire un gros dodo!
PyrofraG
Tant mieux, m'enfin j'espérais vraiment que tu me payes le voyage moi :toothless :toothless :toothless :toothless

Allez moi je suis pas près de me coucher il faut que je critique un article en anglais (enfin ça encore ça va maintenant) sur l'implémentation de la FFT sur les DSP avec les Radix 2,4 et Split Radix:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (oui je sais je devrais faire un tour du coté bull thread!!!!! :D)

"Je sers la science, et c'est ma joie" Disciple:sadgreen:
anne348
et ben... Bon courage :p
PyrofraG
merci j'ai jusqu'a jeudi pour tout faire... :D
Je prédis la nuit blanche du jeudi à vendredi !! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France