|
Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
|
|
|
| d-miurge |
| j'ai pris mes billets! |
|
|
| JLP |
| Allez ceux qui connaissent le Mix, conseils pour rentrer (fringues, heure de pointage toussa toussa) ;) |
|
|
| JLP |
Tu seras au Mix le 14 Octobre prochain apr�s 6 mois d'absence, qu'as-tu pr�par� � cette occasion ?
C'est un show sp�cial pour moi ce soir-l� donc j'ai pr�par� des tonnes de surprises.
J'ai entendu dire que tu pr�parais une nouvelle compilation pour Global Underground et que tu l'enregistrerais au Mix le 14 Octobre, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, c'est la soir�e officielle Global Underground, Paris & le publique Fran�ais sont importants pour moi alors on va tout faire pour que cette soir�e soit exceptionnelle. �galement, le photographe officiel de Global Underground sera pr�sent pour illustrer la pochette alors il est possible que vous vous retrouviez en photo !
Sais-tu quand cette compilation sortira ?
Il est pr�vu qu'elle sorte en f�vrier 2007 je crois.
Tu as fait 6 compilations pour GU aujourd'hui, comment a commenc� cette histoire d'amour ?
On s'entend tellement bien ! Je leur fais confiance, ils me font confiance, tout fonctionne parfaitement !
Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.
Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi
Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.
Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi |
|
|
| BlackHole |
Gros gros tatage là...
Ceux qui ont été aux soirées précédentes et qui connaissent le Mix c'est blindé de chez blindé?:conf:
Et puis j'ai les mêmes questions que JLP...:rolleyes: |
|
|
| Atton Tray |
Serieux, si cette soiree, c'est la prochaine compil GU, impossible de la rater! J'comprend pourquoi D-miurge a prit ses billets, il veut entendre et voir ce que vont donner ses titres! :D
Sinon le mix, tres bon club en lui meme! J'ai jamais eu de soucis pour rentrer voir nicky, cependant, jme suis deja fait refouler une fois, pour voir je ne sais plus qui, car on etait juste 2 mecs...
Donc messieurs, ne venez pas seuls s'il vous plait.
Sinon, les fois precedentes où nicky est venu jouer, j'ai po fais la queue, mais faut dire que c'etait un vendredi. Donc blindé, nan parce que personne va connaitre Warren, mais oui peut-etre parce que tt simplement, c'est samedi soir.
Mais z'inquietez pas, ca sera po comme la fois ou zetes venus voir pvd ou sasha au queen. La boite est grde et ya de la place.
Fringues, je dirai, le tit jean bien, les tites chaussures "type" puma, et la tite veste car il commence a faire froid. :p
En dessous, on s'en fout, zavez la veste par dessus! :D
Donc voila, sinon l'heure pour moi-meme c'etait vers 00h30 les fois precedentes (vendredi...), mais bon la un samedi... je sais pas. Faut que max nous en dise plus. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|