return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)

_IDS_
Trop hâte de l'entendre ce GU#30 Paris, même si quand je lis:

quote:
Originally posted by dja-lex
par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles !

ça me fait flipper quand même que l'on puisse arriver à comparer musicalement parlant cette série et un GU!:nervous:

M'enfin je fais confiance au professionnalisme de Nick Warren.

Content pour vous, W8&see...:cool:

Sinon le photographe de chez GU ne vous a pas flashé??
stanymi
ouais là vraiment déçu de pas etre venu mais ma soirée Rap au Grand Palais était symap aussi...enfin couhé à 00h00 moi par contre.
tracid
très bonne soirée pour ma part, peut etre meme la meilleur de l'année !

Le mix de Nick Warren était très propre, avec des sons que j'apprécie vraiment et qui reflète assez bien le courant prog/house à la mode cette année! Certains passages étaient peut etre un peu trop mélodique et un peu mou , mais dans l'ensemble c'était du très bon Warren!
La transition entre Philipe B et Nick était assez incroyable tant la différence de style et sonorités était frappante !
Contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai été assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup apprécié également ! Le son au Mix est de très bonne qualité, j'ai pas trouvé que c'était super fort.
Quand à la boite en elle meme , elle vient juste d'etre refaite , donc normal que la déco soit bien !

prochaine soirée : Dave Seaman le 27/11 et Pete Tong le 4/11
Je vais prendre mon abonnement au Mix si ça continu :happy2:
ptit_tom
quote:
Originally posted by tracid
Contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai été assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup apprécié également !

C est parce que tu deviens un vrai jet setteur clubber parisien :D
maxxyme
ah t'étais là tracid ? :)

t'aurais dû rejoindre les TA-Fr juste en "bas", en face du dj booth... :D

en tout cas, pour ma part j'ai également été assez surpris de la réaction du public à certaines reprises, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'énergie. bon peut-être parce qu'il y avait aussi pas mal de "motivés"/"passionnés" sur le dancefloor (qui sait...? ;))
(mais rassurez-vous, y'avait quand même une bonne grosse dose de fashion victims ou de mecs "en chien" comme ça se dit... :p)

pour ce qui est du volume, ça va, ils ont dû faire des efforts par rapport à l'année dernière ;)

juste aussi un peu dèg que ça n'ait duré qu'un tout petit peu plus de 2h.
et sinon Philippe B était pas trop mal avant et après, pour faire les transitions avec Warren. par contre vers 5h ça repartait en tech/house un peu bizarre, trop fade quand t'es dans le trip "musique"... ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France